Création compte
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription) ?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
Vous recevrez un email de confirmation après vous être inscrit·e avec un « identifiant/mot de passe ».
Si ce n’est pas le cas, il se trouve peut-être dans vos « courriers » indésirables (spam).
S’il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables, il est possible que vous ayez indiqué une adresse électronique incorrecte lors de la création de votre compte. Recommencez alors le processus d'inscription en cliquant sur "S'inscrire" et indiquez la bonne adresse email.
Vous pouvez également cliquer sur "Se connecter" et choisir le lien "Vous n'avez pas reçu d'instructions de confirmation" (en bas à gauche de votre écran). Réencodez votre adresse email pour recevoir à nouveau l'email de confirmation.