Aidez-moi svp
Naviguer à travers les pages d'aide de Namur
Thématiques
Aide générale
En savoir plus sur Namur
Création compte
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription) ?
Vie privée
- Qu'est-ce qu'un message privé?
- Mon adresse électronique / email est-elle publiée en ligne?
- Que se passe t-il avec les informations que je publie sur cette plateforme ?
- Quelles sont les données collectées à mon sujet une fois inscrit·e sur la plateforme? Combien de temps sont-elles conservées?
- Inscription: quelles données sont publiques ?
Questions techniques
- Pourquoi la plateforme ne s’affiche-t-elle pas correctement avec le navigateur Internet Explorer (IE) ?
- Comment signaler un abus sur la plateforme?
- Je voudrais signaler une erreur sur la plateforme. À qui puis-je m’adresser ?
- Je ne trouve pas de réponse à mes questions sur la plateforme. À qui puis-je m’adresser ?